Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


L’ERMITE

Publié par imaginarium sur 10 Août 2013, 16:20pm

Catégories : #REBELLE !

Refrain

J’suis un ermite

J’suis heureux comme une termite

 Je vis au fond des bois

 Et je coupe mon bois

 

J’habite dans une cabane

Avec plein d’ânes

Je suis tranquille

Je chauffe ma viande sur le grill

J’ai pas d’électricité

Mais je m’en fous

Je me débrouille même en été

Grâce à Monsieur Hibou

 

Refrain

 

Je vais chercher

Mon eau au puits

Je suis le roi de la forêt

Même quand je bouffe des biscuits

 

J’suis un ours mal léché

Je dérange l’épicier

Quand je débarque en ville

Vous me regardez de travers

Vous voudriez m’enfermer à l’asile

J’aime pas votre univers

 

 

Refrain

 

Moi, j’aime pas les gens

Ils empirent au fil des ans

Ils me comprennent pas

Je fuis leurs pas

La solitude

Est mon refuge

J’suis encore valide

J’ai toujours de l’usage

 

Refrain

 

 

 

 

 

 

             







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents