Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


Mini moi

Publié par imaginarium sur 2 Septembre 2014, 17:42pm

Dédié à Juliette !

 

Tu me parles d'elle

Comme de l'Eternel

Tu penses à elle

Mieux qu'une étincelle

Mais plutôt que d'en parler

Faut d'abord la créer

 

Refrain

Fais-moi une mini moi

Une petite fille

Toute jolie

Fais-moi une mini moi

Donne-toi en à coeur joie

Pour avoir une "mini moi"

 

Une blondinette

De petites couettes

De grands yeux bleus

Une Mini nous deux

Celle que j'ai en tête

Sera parfaite

 

Refrain

 

Une fille c'est si mignon

Si affectueux

C'est mieux qu'un garçon

Si belliqueux

Juste une mini moi

Pour toi et moi

 

Refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents