Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


La collectivité

Publié par imaginarium sur 18 Octobre 2012, 16:13pm

Catégories : #REBELLE !

Vous m’exaspérez

Vous m’insupportez

Je ne peux plus blairer

Vos faces de c***

Allez tous crever

Avec vos têtes de c***

 

Refrain

La collectivité

Est mon boulet

Je ne veux pas adhérer

A vos stupides idées

 

Douches en commun

Repas en commun

Le réfectoire

Je le fuis dare-dare

 

Colonie de vacances

Pas de chance

Je ne peux échapper

A la collectivité

Elle me suit partout

Même dans un trou

 

Refrain

 

J’étouffe

Dans votre société hypocrite

J’étouffe

Avec votre foutu wite spirit

 

Même

Pour le carême

J’arrive pas à être tranquille

Je vais migrer sur une île

 

By bye collectivité

Bonjour tranquillité !

 

Refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents