Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


France (Tu me manques)

Publié par imaginarium sur 11 Janvier 2015, 17:24pm

Catégories : #EMOTIONS

Dans ce pays étranger

Je pense à toi

J'ai trop souvent voyagé

Loin de tes bras

Et je ne veux plus de ça

Sauf si c'est avec toi

Refrain

France tu me manques

Comme en exil

France tu me manques

Je suis sur l'île

Je veux revenir

Je veux revenir

Je ne veux pas t'oublier

L'autre n'a pas ton charme

J'ai versé des larmes

L'autre n'a pu t'évincer

Tu es mon amour, ma vie

.... Depuis trop longtemps parti

Refrain

Je sais ce que j'ai perdu

S'il te plaît, ne m'en veux pas

Le bonheur que je cherchais

Je l'ai cru ailleurs

Tu étais à ma portée

Tu es cet ailleurs

Refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents