Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


En richelieux (et alors)

Publié par imaginarium sur 7 Juin 2013, 17:22pm

Catégories : #FEMME ETC

Je veux avoir de l'allure

Créer mon propre style

Et être de celles qui durent

... Plus être sur une île

J'veux plus qu'on m'évite

Je veux qu'on m'invite

 

Refrain

Qu'est-ce que ça peut faire

Si j'aime les richelieux

Et alors... Quel est le problème

Qui est sur les nerfs

Si je porte des richelieux 

Et alors... Ou est le problème ?

 

Qui ça dérange

Si je la joue preppy

Appelez la police

J'suis pas un ange

Je m'abonne aux derbys

Je ne veux plus être lisse

 

Refrain

 

J'aime la créativité

Et l'originalité

Pas les figures imposées

Ou tout est déjà fixer

J'ai soif de nouveauté

J'attends vos idées

 

Refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents