Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


Sang

Publié par imaginarium sur 18 Octobre 2012, 15:26pm

Catégories : #LA VERITE EST AILLEURS

 

Je m’offre en victime

Consentante à ton crime

Je connais ton nom

Ta sombre passion

Je ne crois plus en Dieu

Mais au pouvoir de tes yeux

 

Refrain

Bois mon sang

Tu n’es rien sans

Abreuve-toi à mon sang

Tout doucement

Je suis sans défense

Vole mon innocence

 

Les ténèbres m’envahissent

Le plus torride des vices

Noire créature de la nuit

Je débute une nouvelle vie

Je défie la mort

Oui qu’elle vienne encore

 

Refrain

 

Quand ta lame m’a pénétrée

J’ai senti la vie me quitter

Je ne suis plus la même

J’attends ton « je t’aime »

Je suis ta sombre créature

Un reflet de ta nature

 

Refrain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents