Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


Le palais des lumières

Publié par imaginarium sur 16 Mars 2011, 16:47pm

Catégories : #EVASION

Ecrit le 25/08/06

 

Au-delà des dunes infinies

De l'ocre des sables qui luit

Dans la chaleur du désert

Dans le silence de la terre

J'ai découvert un fascinant univers

Je lève le voile sur ces mystères

 

REFRAIN

Le palais des lumières m'ouvre ses portes

Je sais que la lumière m'emporte

Je glisse sur les pavés de cristal

Je me reflète dans les murs d'opale

Je suis sous le charme de cette lumière

Qui vient du plus profond de la Terre

 

Si je croise le sultan

Il m'offrira un diamant

Partout je vois de l'or

Toujours des trésors

Les rubis scintillent

Dans la soie des lits

 

REFRAIN

 

Les jardins sont ombragés

Par des colonnes de jais

Les concubines sont tissées de saphirs

Les pierres précieuses me font dire

Que je suis bien au palais des lumières

Ce rêve s'incarne dans mon millénaire

 

REFRAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents