Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


Bubble gum

Publié par imaginarium sur 7 Juin 2013, 17:00pm

Catégories : #HUMOUR DECALE

Il fond dans ma bouche

Il claque, bondit

Il fond dans ma bouche

Me donne envie

De gonfler un ballon

De respirer à fond

 

Refrain

Bubble gum bubble gum !

Je te mâche

Sans relâche

Ton goût est sucré

Saveur explosée

Bubble gum bubble gum !

 

C'est si doux au début

Avant de durcir

Ca en met plein la vue

Le peu de le dire

Ton parfum est entêtant

Mon bubble gum est gourmand

 

Refrain

 

Tu es une invitation

Dans un autre monde

Et je suis ta possession

Dans des bulles rondes

Qui enchante mon palais

Mon bubble gum va exploser

 

Refrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents