Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de imaginarium

Le blog de imaginarium

Chansons. Parolière recherche interprètes. (Non musicienne.) Si vous êtes intéressés, contactez-moi.


Les bons mots

Publié par imaginarium sur 18 Octobre 2012, 14:33pm

Catégories : #AMOUR

Une chanson sur la rupture, les regrets, et "les bons mots" qu'on aurait du dire.

 

REFRAIN
Pourquoi n'as-tu pas su trouver
Les bons mots
Pourtant j'attendais, j'espérais
Entendre les bons mots
Si tu avais su me les dire
Peut-être que j'aurais pu revenir

Je suis partie
Je ne suis plus dans ta vie
Tout est perdu
Oh, je ne sais plus
Je t'ai quitté
Notre amour a fugué

REFRAIN

Une partie de moi s'abandonne
Ais-je encore besoin d'une personne
Tu m'as blessé
Je ne peux l'oublier
Mes pensées sont amères
Mais ce n'est plus ton affaire

REFRAIN

Tu m'as déçu
Et tu ne m'as plus
Moi, j'ai tourné la page
S'éloigne de moi l'orage
Je revis loin de toi
Je n'entends plus ta voix

REFRAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents